Internet n'est pas un lieu sûr.
Internet regorge d’individus malintentionnés. Pour maintenir votre serveur en sécurité à l’écart des éléments perturbateurs, vous pouvez compter sur les fonctions de protection avancées proposées par Clarty.
Protégez efficacement votre serveur avec Clarty
Astuce #1 - Gardez la blacklist activée
La blacklist Clarty expulse en temps réel les utilisateurs marqués comme étant malveillants par notre équipe d’analystes. Nous garantissons une totale transparence sur tous les placements sur cette blacklist, vous pouvez vérifier les informations sur un utilisateur avec la commande /blacklist check.
Si vous désactivez la blacklist, vous exposez votre communauté aux utilisateurs malveillants.
Astuce #2 - Activez l'anti-bot
La majorité des attaques contre les serveurs Discord sont causés par des bots malveillants ajoutés par un administrateur compromis. Avec l’anti-bot de Clarty, expulsez les bots entrants automatiquement en fonction de critères prédéfinis (tous les bots ou seulement les bots non certifiés).
Astuce #3 - Activez l'anti-spam
Protégez votre serveur contre le spam avec l’anti-spam de Clarty. Le bot avertira tout membre détecté comme étant en train d’envoyer trop de messages dans un intervalle de temps trop court avant de l’expulser s’il récidive. Nous vous recommandons le niveau de protection Moyen pour une protection optimale, si votre serveur est sujet à des spams répétés vous pouvez passer en élevé mais le taux de faux positifs s’en retrouvera augmenté.
Astuce #4 - Définissez un âge de compte minimal
Les comptes trop récents peuvent représenter une menace pour votre serveur : membre banni ou blacklisté qui tente de contourner une mesure de protection, comptes poubelles qui ne viennent que pour spam ou promouvoir une arnaque ou un serveur.. Clarty vous permet d’automatiquement les expulser automatiquement en fonction de filtres prédéfinis par nos analystes sécurité (ou par vous même si vous être abonné à Clarty Premium).
Astuce #5 - Utilisez les paramètres d'Automod
Discord permet de mettre en place des filtres et des protections à travers l’automod intégré. Pour l’activer, rendez-vous dans les Paramètres de votre serveur, puis dans l’onglet Modération.
Besoin d'aide ?
Notre équipe est mobilisée pour vous assister et répondre à vos questions. N’hésitez pas à solliciter notre aide à tout moment.
